pub-5238575981085443 CONTEXTO POLÍTICO: La dolce vita dans les palais présidentiels
Powered By Blogger

terça-feira, 27 de dezembro de 2016

La dolce vita dans les palais présidentiels


Imagem relacionada


Un autre jour, nous avons pris une provocation ici. L'idée serait de rassembler les petites expressions républicaines - et peut-être drôle - existant dans ces appels d'offres publics pour alimenter les offices des palais présidentiels. Dommage même folkloristes que Mario Souto Maior ou Cascudo ont pas pensé. problème encore plus important est le fait qu'ils ont quitté ce plan, aujourd'hui dédié à romancer choses qui arrivent là-haut. Lancer la proposition suffi et ont été envoyés quelques courriels portant spécifiquement sur cette question. Comme l'a noté l'écrivain Hermeto Graciliano Ramos, dans ses rapports célèbres comme maire de Palmeira dos Indios, malheureusement, beaucoup plus que drôle, ces ruses violent même est contraire à l'intérêt public.

Ces offres pour l'achat de nourriture pour alimenter les offices des palais du gouvernement provoquent toujours de nombreuses controverses. Nous avons suggéré que les nouvelles folkloristes - depuis le vieux nous a laissé, comme dans le cas de Cascudo et Mario Souto Maior - rester attentif aux éléments qui y sont acquises et leurs quantités, donc il y a certainement des chiffons aux manches ses écrits. Sur l'une de ces offres, ici dans l'état de Paraiba, des tonnes de nid et de la farine de lait de lait ont été vendus aux enchères pour la consommation en un an. Il y avait un bébé glouton à Santana Farm. Il n'y a pas longtemps, le gouvernement de l'État Ceara a également fait leurs achats, y compris parmi ses articles, même filet de poisson est en voie de disparition: le Serigado. Bien sûr, le Serigado était la fin de la queue d'une liste qui comprenait des centaines de kilo de crevettes vila franca - gris est pauvre - en plus du filet traditionnel de homard. Notez que les fruits de mer ne sont jamais hors de ces listes.

Ici, à Pernambuco, ces offres ont également créé des maux de tête pour les dirigeants, en particulier pour le Paul Gouvernement Hall d'entrée (PSB) quand il a décidé d'ouvrir les enchères pour l'achat de couronnes, un nombre important pour une période donnée. Avec les finances publiques déjà battues puis, l'offre inhabituelle gagnerait un impact énorme dans les médias et sur les réseaux sociaux. Il y a beaucoup de plaintes à ce sujet, mais, à proprement parler, ne vous attendez pas le répertoire gastronomique de l'élite souffrent d'une charge de la conscience et de «niveau inférieur». Même en ces temps de crise extrême. Jusqu'à récemment, de recevoir les parlementaires au Palais présidentiel, le gouvernement de M. Michel Temer pas enregistré dans les canapés, ce qui les rend si heureux que tout se swimmingly dans le vote de la PEC 241 - après PEC 55 -. Ils ont laissé dans la crainte, alors que les travailleurs et les employés ne seraient pas avoir la même chance.

L'un de ses ministres, à son tour, mais il faisait déjà royalement leur quotidien - qui est également destiné à cette fin - a ouvert un appel d'offres pour l'acquisition des célèbres snacks, arrosé la salade caprese, bien sûr préparé avec du lait Bufula. Curieux est-il pas. En plus des prix exorbitants de ces "snacks", il y avait une note sur l'appel d'offres qu'ils iraient à «améliorer les performances» du ministre. Ici pour nous, pour leurs déclarations récentes, j'ai l'impression que l'objectif n'a pas été atteint.

Preuve que l'estomac de l'élite est très sensible - même dans un enfer de crise économique comme celle que nous traversons - est la nouvelle offre de fournir le garde-manger de l'avion présidentiel, estimé entre la nourriture et les services, quelque chose autour de R $ 1,748 .653,20. L'un des points les plus curieux sur la liste est l'achat de 500 unités de crème glacée Haagen-Dazs, le coût de R 7,545.00 $, plus popsicles produits sans lactose. Ne pas être impoli, mais conseiller à la négociation jour Maison civile des hommes de la présidence, surtout en ces temps de crise, être attentif à d'autres crèmes glacées moins sophistiqués - plus de grande qualité - que Bacanas produit ici dans notre quartier de la maison blanchie à la chaux à Olinda.

P.S.:Contesto politique: Après le jeu, l'offre aurait été annulée par ordonnance du propre président Michel Temer.

Nenhum comentário:

Postar um comentário